Nous sommes désagréablement surpris d' apprendre à la lecture du budget communal de 2017 que certains élus s'octroient des Smartphones d'une valeur dépassant les 1 100 € l'unité;

C'est intolérable ! L'argent des Maurepasiens ne doit pas servir à acheter des biens de la sorte. 

De plus, nous attirons votre attention sur le fait que ces Smartphones ne sont pas nécessaires à l'action des élus mais serviront certainement plus à un usage politique.

Nous nous demandons vraiment à quoi servent leurs indemnités d'élus si ces biens sont acquis avec le budget communal et non leur indemnités.

Quand bien même se faire payer un Smartphone avec l'argent des contribuables Maurepasiens ne choquerait pas, n'y-at-il pas dans l'offre actuelle des Smartphones des produits au budget inférieur à 1 100 € l'unité ?

Nous condamnons cette politique menée par la majorité voulant que les Maurepasiens se restreignent sur tout : piscine, fête de la ville, fin des colonies de vacances. Pendant que ces mêmes donneurs de leçons se permettent d'utiliser des biens superflus et hors de prix acquis avec l'argent de nos impôts.

Nous en avons assez de ce gaspillage quotidien des deniers publics afin de permettre à certains élus de parader avec ce genre de biens.

 

C'est immoral !

 

budget