Que cache l’expression à caractère ordurier de Garestier ?

Si vous lisez l’expression de l’équipe Garestier dans le bulletin municipal de décembre, vous pouvez mesurer l’outrance des insinuations sans preuve qu’elle comporte.

Garestier franchit la ligne  rouge du débat politique – celle du respect des personnes et de leur probité – en se vautrant dans des mensonges orduriers de caniveau.

Mon nom – celui de ma famille – étant bien mis en évidence avec l’intention de nuire et de salir, il me revient de réagir.

En 2014, l’ordinateur de G Mougeot aurait disparu lors de son départ ? Premier mensonge honteux (voir la réaction en pièce jointe ci-dessous) ! Cet ordinateur a été remis à Garestier. Qu’en a-t-il fait ? Pourquoi n’a-t-il pas engagé une action en justice ?… Mêmes questions pour la disparition d’un téléphone portable. Ne serait-il pas complice au contraire ? Nous attendons des éclaircissements.

Nous aurions , nous élus avant 2014, bénéficié de largesses et libéralités de la mairie ?…

Le bilan pour moi est très simple pour toutes les responsabilités que j’ai exercées au titre de mon mandat municipal : zéro franc – zéro euro – rien… Aucun emprunt d’appareil électronique ou autre; aucun dédommagement de quoi que ce soit… Aucune utilisation d’appareil mis à disposition par SQY (très vite rendu..).

Ainsi ceux – les adjoints au maire actuels – qui perçoivent des indemnités plus que doubles des nôtres à l’époque, ceux qui utilisent les bâtiments de la commune pour un goûter entre soi… ou – pour au moins l’un d’entre eux – qui reçoivent des smartphones à 1.200 € pièce payés par le budget de la commune, soit le modèle le plus luxueux du marché, parfaitement inutiles pour l’exercice de leurs fonctions, ceux qui actuellement bénéficient de défraiements discrets, ceux qui se font payer des soi-disant formations (promenades ?…)  osent faire des insinuations honteuses !

De nombreuses questions se posent sur le comportement des élus de l’équipe Garestier Individuellement et collectivement…et sur lui-même…

Nous poserons donc dorénavant publiquement les questions qui s’imposent, individuellement, nominativement et collectivement.

Et nous engagerons le moment venu des actions en Justice.. pour que Justice soit rendue.

Avec mes cordiales salutations. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Michel CHAPPAT. 09 décembre 2017

http://www.en-avant-maurepas.fr/que-cache-lexpression-a-caractere-ordurier-de-garestier/

13336b2