Lorsque Grégory Garestier était dans l’opposition entre 2008 et 2014, le moindre flocon de neige qui tombait en hiver prêtait à vive critique de sa part concernant la gestion de l'évènement.

Arriver à la tête de la mairie de Maurepas, à grands coups de communication comme il sait si bien le faire, Grégory Garestier fait en sorte que la commune acquière une seconde lame de déneigement. Choix judicieux s’il en est !

Mais voilà février 2018, quasiment personne n'a aperçu notre beau camion équipé de cette belle et neuve lame de déneigement, pire encore au premier jour de neige la pagaille s'est installée dans notre ville et il ne fallait pas moins de 1h15 pour relier le centre-ville à villeneuve .

Que dire encore des personnes qui ont été bloquées au niveau du cimetière et qui ont dû laisser leurs voitures et rentrer à pied sous la neige et le froid.

Autant nous saluons l’engagement et le professionnalisme de l’ensemble du personnel communal, autant nous déplorons le management désastreux de Grégory Garestier et ses équipes.

Plus de 85% de la commune est restée enneigé et verglacé.

neige